B&B ~ Blue Boy ~ Love Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B&B ~ Blue Boy ~ Love Mode

Ici, l'amour est-il un jeu ? A vous de le décider.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akyo
Invité ~ Uke
Akyo


Nombre de messages : 202
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 26/10/2005

perdu Empty
MessageSujet: perdu   perdu EmptyMer 26 Oct - 19:31

euh j`aimerais que quelqu`un m`aide à démarrer car j`ai un petit problème c`est mon prem ier rpg, j`ai été lireles règlement mais sa ma pas aidé. Ya plume qui m`aide sur un autre forum mais j`aimerais commencé car sa `a l`air très intéerressant et je veux participer le plus tôt possible. Alors comment je fais pour remplir une fiche???? J`ai étét dans invité ya une fiche a remplir mais comment je fais pour pouvoir écrire et changer l`image de AOI.???

Ps.: pour l`avatar dans l`explication en ordi je suis nul pour sa alors si serais possible d`expliquer d`une autre façon. Je sais quel avatar je veux mais pour ce qui est de le mettre c`est une autre histoire. J`ai été dans propriété mais j`ai pas vue l`URL.
Désoler de poser tant de problème :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Aoe
Propriétaire ~ Seme
Shinji Aoe


Nombre de messages : 440
Âge : 29 ans
Date d'inscription : 15/10/2005

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu EmptyMer 26 Oct - 22:44

Ne t'excuse pas ! Les admin, nous sommes là pour ça !

Pour régler tes problèmes. . . En effet, ce n'est jamais facile quand on débute dans le RPG !

Tout d'abord, définissons le mot RPG : Rôle Playing Game
En Français, JDR : Jeu De Rôle.
Le nom veut tout dire. Tu vas devoir jouer un rôle, celui du personnage que tu vas inventer.

Commençons par l'avatar ^^ !

Sur forumactif, la taille de l'avatar ne peut pas dépasser les 150 pixels de largeur et les 200 de hauteur. Quand on regarde, c'est trop petit pour qu'on puisse bien voir le personnage qui est dessus.

Or on peut ne pas tenir compte de cette limite en liant l'image à partir d'un URL.

Un URL est une adresse internet.

Si l'avatar que tu veux mettre se trouve sur un site internet , à ce moment là il te suffit de faire un clic droit, propriétés puis de copier ce qui se trouve à côté de : Adresse (URL) puis de le coller sur le forum dans : Profil, Panneau de Contrôle des Avatars, à côté de « Lier l’Avatar à partir d’un autre site ».

Si l'avatar que tu veux mettre se trouve dans tes dossiers, sur ton disque dur, il faut que tu l'héberges... C'est-à-dire...

Que pour cela, il va falloir que tu ailles sur ce site : www.imageshack.us. Clique sur parcourir ensuite, cherche l'image que tu veux mettre en avatar puis clique sur Ouvrir. Après avoir fait cela, clique sur "host it !". Puis tu trouveras l'adresse de l'image que tu viens d'héberger. Sélectionne l'adresse qui se trouve de "Direct link to image". Copie-la.

Reviens sur le forum, va dans profil, descend tout en bas au Panneau de contrôle des Avatars. Dans la case vide située à côté de « Lier l’Avatar à partir d’un autre site » : colle l'adresse. Clique ensuite sur Envoyer ! Ton profil sera mis à jour et ton avatar sera bien là avec les bonnes mesures ^^ !

Passons à la fiche...

D'après ce que j'ai pu lire, tu souhaite incarner le rôle d'un Invité !

Infos et Aide pour remplir la fiche :

Nom : Il faudra mettre ici le Nom du personnage.

Prénom : Et ici son prénom ! (C'est comme une fiche d'identité mais fictive ^^)

Âge : Son âge, n'importe lequel mais quand même correct pour être un invité !

Profession : Il faut lui inventer une profession, importante puisque le Blue Boy est un club assez chic.

Seme ou Uke ? (Dominant ou Dominé ? A toi de choisir entre ces deux possibilités ^^)

~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~

Histoire : Là, c'est le gros morceau de la fiche. C'est comme si tu écrivais une fanfiction courte qui résume la vie jusqu'à son entrée dans le BlueBoy de ton personnage. Par exemple tu peux préciser la date où il est né, si son passé était heureux ou triste. Quelles expériences morales ou sexuelles =^^= a-t-il eu auparavant, pourquoi et comment il s'est inscrit au BlueBoy. Tout ça doit provenir de ton imagination ! Et pour qu'on soit sure que l'histoire de ton personnage est complète, il faut qu'elle fasse 12 lignes minimum.

Famille : Il faut inventer sa famille, préciser qui étaient ses parents, s'il avait des frères ou soeurs, s'ils étaient gentils ou pas, s'ils sont morts ou toujours vivants.

~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~

Physique : Il suffit de décrire le personnage qui est sur l'avatar que tu as choisi. Tu peux également préciser sa taille, son poids, etc.

Caractère : Définis avec précision son caractère que tu auras toujours à inventer ^^ !

Voilà, ce sera tout ! J'espère que tout est plus clair et que tu arriveras à te débrouiller jusqu'ici. Si tu as encore des problèmes, n'hésite pas à reposer des questions sur ce topic !

Tu verras, à premier oeil, les RPG c'est compliqué. Ce n'est pas comme sur les forums de discussion où on discute avec d'autres personnes de ses goûts, etc, d'un thème précis, où on donne son avis... Là, il s'agit d'inventer carrément une histoire avec d'autres personnes, de faire vivre un personnage de son invention en rédigeant ses actions, ses paroles, ses pensées. Il faut juste faire preuve d'imagination et aimer inventer des histoires.

C'est toujours plus facile d'avoir un modèle sous les yeux pour pouvoir calquer la façon de faire... Si tu en as besoin, je t'envoie par mp l'adresse d'un bon forum du même style et tu pourras voir à quoi ressemble un RPG yaoi ^^ !

Bonne chance ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blueboy.forumactif.com
Akyo
Invité ~ Uke
Akyo


Nombre de messages : 202
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 26/10/2005

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu EmptyJeu 27 Oct - 0:00

Les seules RPG que je connais sont sur ps2 et ya pas d`inquiétude à se faire je suis une accro de yaoi ;) donc je connais la matière et ouverte d`esprit sur le sujet. Je fais peur à mes amies parfois. J`ai réussit pour l`avatar c`est pus un problème pis pour ce qui est de la fiche je crois pouvoir y arriver maisj`aimerais que tu m`envoie le link du genre de rpg yaoi car pour sa j`ai vraiment aucune idées de comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yaw
Invité




perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu EmptyJeu 27 Oct - 0:38

Juste un message pour te souhaiter bonne chance, et bon courage car c'est pas facile de débuter ;) mais après tu verras, ça ira tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akyo
Invité ~ Uke
Akyo


Nombre de messages : 202
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 26/10/2005

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu EmptyJeu 27 Oct - 1:31

merci au moins je suis contente de voir queles gends aide et que vous êtes respectueux envers vos semblable sa fait chaud au coeur donc c`est plutôt à moi de vous remerciez ^^ donc arigato ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akyo
Invité ~ Uke
Akyo


Nombre de messages : 202
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 26/10/2005

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu EmptyJeu 27 Oct - 2:18

euh questionS:
1. Comment qu`on débute? Je veux dire comment on crée l`histoire à plusieurs. C`est quoi le fonctionnement. Un commence à écrire l`autre enchaîne et aisni de suite.

2. Rapport invité host. c`est pas très clair bien que j`ai lu le manga jusqu`a la fin où le frère de Aoe ( kiichi) se fesait enlever et s`est son nouveau chien Haruomi qui va le sauver et qu`il rencontre son frère jumeau. Mais je veux juste savoir comment sait sensé se dérouler pour pas que j `arrive pas nowhere et que je mélange tout lemonde. Question de logique quoi!

3. Est- ce qu`on est obligé de rester dans un lieu et quand on veux chager de lieu c`est quoi les bases à suivre? Est-ce qu`il y a des restrictions à suivre ou on se promène à notre guise là où bon nous semble?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Aoe
Propriétaire ~ Seme
Shinji Aoe


Nombre de messages : 440
Âge : 29 ans
Date d'inscription : 15/10/2005

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu EmptyJeu 27 Oct - 12:29

Alors alors !!! Pour la question 1 et 3 je t'envoie le lien de l'autre forum RPG ^^ !

Question 1 : Tu as compris, l'un écrit un message puis c'est au tour de l'autre et ainsi de suite !

Pour la question 2, je tiens à dire que nous ne suivons pas l'histoire. Nous avons juste repris l'établissement du BlueBoy avec de nouveaux personnages que vous-même allez incarner, un nouveau propriétaire (mwa =^^=) et secrétaire privé (Reed Kashima), etc...

Donc tu n'as pas à t'en faire pour le manga ! On va dire qu'il ne sert pas à grand chose pour ce forum. Il sert juste à donner une idée de ce qu'est le BlueBoy : un club de rencontres homos (pour ne pas dire bordel ^^") avec des invités et des hôtes. Et son fonctionnement. Voilà !

Question 3 : Ici, nous ne voulons pas trop que ton personnage soit dans plusieurs endroits à la fois. Mais en ce qui concerne les balades, il n'y a pas de problème. A la fin, il te suffit de mettre une phrase du genre...

Il quitta la pièce et se dirigea vers le toit.

Une chose : évite de créer un topic pour un seul message. Tu peux sauter de pièce en pièce sans avoir obligatoirement à passer dans les couloirs ou dans l'ascenceur.

Ce sera tout pour ce message, je crois ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueboy.forumactif.com
Akyo
Invité ~ Uke
Akyo


Nombre de messages : 202
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 26/10/2005

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu EmptyJeu 27 Oct - 14:07

OK merci owner. 8) ^J`ai tout compris sa devrait bien aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Invité




perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu EmptySam 29 Oct - 14:48

Bonjour , a moi aussi c'est mon premier RPG ( enfin de serieux ) et je ne sais pas ou trouver la fiche de presentation pour pouvoir participer vous pouvez m'aidez ?

merci d'avance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Himura
Invité ~ Seme
Sora Himura


Nombre de messages : 291
Âge : 22
Date d'inscription : 28/10/2005

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu EmptySam 29 Oct - 14:50

tu veux être un invité, un VIP ou un hôte?
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
Nao
Invité




perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu EmptySam 29 Oct - 15:33

euh .... vous manquer de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Himura
Invité ~ Seme
Sora Himura


Nombre de messages : 291
Âge : 22
Date d'inscription : 28/10/2005

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu EmptySam 29 Oct - 15:35

Ben le nombres d'invités et d'hôtes est à peu près équivalent... Si tu veux vraiment comparer va visiter chacune des parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
Nao
Invité




perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu EmptySam 29 Oct - 15:43

arf bha je vaisd prendre inviter ( sa va bien coller en tant que frere de naoya ^^ ) je peut?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Invité




perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu EmptySam 29 Oct - 19:30

a et aussi comment vous faite pour avoir des avatars gradeur nature? moi ils sont tout le temp reduit O_o;
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yaw
Invité




perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu EmptySam 29 Oct - 19:36

Oui, tu peux bien sûr être invité ;)

Pour ce qui est de l'avatar, as tu bien copier l'url dans la dernière case ? Si tu l'envoies avec ton ordi ( c'est à dire que l'avatar est sur ton ordi ), l'image apparaitra en petit comme tu as là...
Pour avoir l'url, confert toi à l'explication un peu plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Invité




perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu EmptyDim 30 Oct - 0:44

oui.......merci ^o^( reli la phrases jusqu'a temp que sa perqute ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B&B ~ Blue Boy ~ Love Mode :: Administration :: Annonces et Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser