B&B ~ Blue Boy ~ Love Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B&B ~ Blue Boy ~ Love Mode

Ici, l'amour est-il un jeu ? A vous de le décider.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Commencement... # ^_^ #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hishigi Manabate
Hôte ~ Uke
Hishigi Manabate


Nombre de messages : 23
Âge : 19
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Commencement... # ^_^ # Empty
MessageSujet: Le Commencement... # ^_^ #   Le Commencement... # ^_^ # EmptyLun 23 Jan - 19:45

Bien le bonjour ^^ Bah si je poste ici c'est que j'aurais une question à poser. Comme je suis de nature sérieuse, a ne pas bacler son travail et qui prends toujours les choses très au sérieux, (on t'a pas demander de raconter ta vie non plus Langue ), j'aurais aimé savoir comment on commencait le rp véritablement. Après avoir fait sa fiche, qui est ensuite signé par le Big Boss ^^, est ce que l'on peut démarrer tout de suite le rp et se chercher un invité (parce que j'ai demander à être hote ^^) ou faut -il effectuer une autre démarche avant cela. De plus, je n'ai pas encore recu mon "grade" bien que ma fiche est été accepté alors sa m'inquiète un tout petit peu Red Face et c'est aussi pour sa que je me demande si je peut quand meme démarrer...
Voila, en esperant que cette quetion ne vous semblera pas répetitif et lassante!
Je m'excuse d'avance si la réponse a déjà été donné dans un autre topic mais j'ai légerment du mal à m'y retrouver :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://katana-gang.kanak.fr/
Shinji Aoe
Propriétaire ~ Seme
Shinji Aoe


Nombre de messages : 440
Âge : 29 ans
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Commencement... # ^_^ # Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement... # ^_^ #   Le Commencement... # ^_^ # EmptyMer 25 Jan - 0:15

Alors alors ^^

Je t'ai enfin rajouté ton rang. Je m'excuse si ce n'était pas déjà fait mais en ce moment je suis assez distrait et occupé, c'est à peine si je peux encore venir valider des fiches... Bref.
Dès le moment où ta fiche est validée, tu peux commencer. Par exemple, tu peux déjà te rendre en HJ dans le forum Entente pour trouver un invité qui veut bien jouer avec toi. Ou bien tu peux commencer par faire ton entrée au club à moins que tu n'y sois déjà depuis un certain temps.
Donc, à présent, tu es libre de faire tout ce que tu veux ^^ ! Mais je te conseille de ne pas t'aventurer dans le bureau du propriétaire ! Il mettra beaucoup de temps à répondre >__>
Revenir en haut Aller en bas
https://blueboy.forumactif.com
Hishigi Manabate
Hôte ~ Uke
Hishigi Manabate


Nombre de messages : 23
Âge : 19
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Commencement... # ^_^ # Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement... # ^_^ #   Le Commencement... # ^_^ # EmptyMer 25 Jan - 15:49

Oki je te remercie beaucoup, je démarrerais moins bête cette fois ci lol ^^ En tout cas, pour le fait que tu es oublié le "grade", c'est pas grave du tout, je comprends très bien que tu es pu oublier, sa arrive à tout le monde!! Re - merci pour les renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katana-gang.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Le Commencement... # ^_^ # Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement... # ^_^ #   Le Commencement... # ^_^ # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commencement... # ^_^ #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B&B ~ Blue Boy ~ Love Mode :: Administration :: Annonces et Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser