B&B ~ Blue Boy ~ Love Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B&B ~ Blue Boy ~ Love Mode

Ici, l'amour est-il un jeu ? A vous de le décider.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ménage de printemps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Aoe
Propriétaire ~ Seme
Shinji Aoe


Nombre de messages : 440
Âge : 29 ans
Date d'inscription : 15/10/2005

Ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Ménage de printemps.   Ménage de printemps. EmptyDim 9 Avr - 23:30

Je viens en même temps vous annoncer mon retour ^^.

Les vacances sont bientôt là (pour certains), il fait beau, il fait (presque) chaud et de mon côté, j’ai plus de temps libre devant moi. Je profite de cette occasion pour venir faire un gros ménage sur le forum. Enfin… En quelques sortes dirons-nous.

Je remercie déjà Shuichi qui s’est occupé de faire la liste des membres inactifs depuis un certain moment parce que ce n’était pas facile vu le nombre -__-. J’espère qu’ils reviendront bien vite ^^ (au pas de course è__é !) sinon je me chauffe (foi de Aoe ^^). D'ailleurs, concernant la suppression de certains comptes, je tiens à vous annoncer que je vais désormais supprimer mes 2 autres persos pour me consacrer entièrement à mon poste d'admin et de propriétaire du B&B ^___^ !!! D'ailleurs je ne vous les cache plus, dites adieu à : Kazuei Tatsuki et Masae Nishibi.

Tout d’abord, je me chargerai de réorganiser et modifier un peu le règlement pour qu’il soit plus clair et pour que les nouveaux arrivants ne se sentent pas perdus. Je consacrerai un topic avec les étapes à suivre pour un bon début dans ce rp ^^. Et j’insisterai encore sur les règles les plus importantes (longueur des post, etc.).

Avec les autres admins, nous avons pris une nouvelle décision en ce qui concerne les élections des meilleurs hôtes. Celle-ci sera définitive et les titres seront désormais fixes. Je vous expliquerai tout ça plus clairement dans le règlement ^^. Cette décision mettra par contre quelques temps à être appliquée.

Ensuite, je voudrais vous dire qu’il subsiste encore quelques hésitations chez moi à propos des rangs, plus précisément des tendances Seme/Uke. Je pense qu’il serait plus simple de les supprimer, y compris dans les fiches. Les raisons : votre personnage n’a pas à avoir un caractère fixe, sa position peut peut-être changer de temps à autre et cette sorte de limitation provoque parfois des impasses notamment en ce qui concerne les annonces dans la catégorie Entente. En effet, plusieurs d’entre vous se retrouvent sans réponse car les personnages pouvant correspondre aux leurs (et étant ponctuels è__é) sont souvent tous indisponibles. Parfois, il y a également des personnages qui nous intéressent et avec lesquels on aimerait jouer mais leur position constitue un véritable obstacle ce qui nous pousse à vouloir créer un nouveau personnage au risque d’abandonner l’autre et d’être forcé à le supprimer. Enfin, je ne sais pas vraiment si je me fais bien comprendre mais je pense que ce serait vraiment plus pratique si on généralisait tout. Même si, je crois, cela ne respecte pas exactement le manga d’origine, cela permettrait de rendre les possibilités de jeu plus nombreuses et plus ouvertes. Cela ferait diminuer le nombre de joueurs inactifs et rendrait certainement le forum plus vivant. Vous avez d’ailleurs peut-être pu constater l’abondance des membres Uke.
Si toutefois, ce détail vous importe beaucoup, il n’y a qu’à le préciser dans la fiche dans le caractère de votre personnage et par la même occasion, dans votre annonce.

Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez en postant à la suite de ce topic ^^. J’attends également votre avis sur tout le reste du forum, ce qui vous dérange, ce que vous aimeriez changer, rajouter… Dites-nous tout ! Par exemple, à propos du design, etc.
Ensemble, rendons ce forum encore plus vivant et attrayant pour accueillir par la suite en de bonnes circonstances de nouveaux bons posteurs ponctuels et motivés ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueboy.forumactif.com
Shuichi Shiro
Hôte ~ Uke
Shuichi Shiro


Nombre de messages : 311
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 31/10/2005

Ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.   Ménage de printemps. EmptyDim 16 Avr - 15:51

Que ne ferai-je pas pour vous Aoe-san (ah la la, c'est beau l'amour ^^ )

Bon, le ménage a dores et déjà commencé.

Ont été supprimés :

- les personnages féminins (interdit dans le jeu)
- les comptes jamais activés
- les comptes n'ayant jamais posté depuis leur inscription, et ce, depuis de longs mois
- les comptes possédant des chiffres dans leur pseudo (interdit dans le jeu)
- les comptes ne s'étant jamais reconnecté après leur inscription.

N'hésitez pas à nous faire savoir si oui ou non vous désirez rester ou pas dans l'annonce Qui est de la partie?

Je rappelle également que le grand ménage aura lieu début mai, alors n'hésitez pas à contacter les joueurs que vous connaissez !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de printemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B&B ~ Blue Boy ~ Love Mode :: Administration :: Annonces et Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser